POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

S.A.R. Trasporti a établi des politiques précises en matière de qualité, de santé, de sécurité, de BBS, d'environnement, d'économie d'énergie, d'alcool et de drogues, de sécurité, de sécurité de la manipulation des aliments, de sécurité du transport des aliments et des aliments pour animaux Gmp+, de responsabilité sociale, liées au système de gestion adopté.

La politique de S.A.R. Trasporti est de mener ses activités d'une manière compatible avec les besoins environnementaux et économiques des régions dans lesquelles elle opère.

S.A.R. Trasporti s'engage donc à mettre en œuvre, maintenir et développer dans son organisation un SYSTÈME DE GESTION ENVIRONNEMENTALE conforme aux normes UNI EN ISO 14001.

En outre, la société a pour politique de se conformer tant aux lois et règlements en vigueur en matière de protection de l'environnement qu'aux aspects environnementaux auxquels elle souscrit.

La société s'est engagée à améliorer ses résultats dans le domaine de l'impact environnemental de ses activités grâce à

- l'utilisation de technologies "propres" ;

- le renouvellement constant de la flotte de véhicules ;

- l'engagement d'utiliser, dans la mesure du possible, des sources renouvelables pour l'approvisionnement en électricité ;

- la prévention de la pollution.

 

La société encourage l'attention et le respect de l'environnement et veille à l'adoption et à l'application de ses propres procédures et programmes opérationnels à cet égard.

Par conséquent, la politique de l'entreprise est la suivante

    gérer ses activités dans le but de prévenir les accidents environnementaux, en orientant ses conducteurs vers le plus grand respect de la loi, vers l'entretien correct de ses véhicules et vers l'application correcte des procédures de sécurité appropriées prévues dans chaque phase du transport

    faire face rapidement et efficacement aux accidents qui peuvent survenir lors de l'exécution de ses services, en garantissant une disponibilité et une coopération maximales aux organismes spécialisés et aux autorités gouvernementales compétentes, afin de limiter et de contenir tout dommage à l'environnement

    assurer le suivi constant d'indicateurs de performance appropriés sur l'impact environnemental de l'activité exercée en vue d'une amélioration continue.